Restez calme.
nous ne vous laisserons pas seul.

niveaux d’assistance diversifiés pour chaque besoin.
Gestion de flotte pour vos Boîtes de Donation
Mise à jour et surveillance à distance

À travers la gestion des appareils mobiles (Mobile Device Management), nous pouvons gérer les mises à jour à distance, fournir une assistance technique, et en cas de vol, garantir la suppression des données sensibles de l’appareil pour protéger votre vie privée et sécurité.

installations toujours actives et mises à jour
Mode kiosque pour éviter une mauvaise utilisation de l'appareil
Surveillance active des terminaux

trois plans annuels pour trois niveaux d'assistance différents

LIVECONNECTIVITY (inclus dans la location)NO RISK
Surveillance active des terminaux
mise à jour du logiciel à distance
sim pour le trafic Internet10 gb10 gb
Assurance CASCO sur les terminaux
Prise en charge des logiciels gratuits
En ligne seulement
Communauté

Si vous achetez une DonationBoX vous aurez accès à la communauté en ligne riseact.org, des réponses précises à vos questions de la part de nos experts.

Manuel de l'Utilisateur

Des manuels et une documentation claire, toujours mise à jour et en temps opportun vous aideront à gérer tous les aspects du logiciel.

Plus Assistance : une équipe d'experts à votre service
online
Téléphone
appel vidéo
Assistance personnalisée

Vous pouvez contacter nos experts chaque fois que vous en avez besoin. Choisissez votre canal de contact.

Concevoir l'expérience

Comptez sur une équipe d’experts en conception d’interactions pour construire votre expérience d’engagement personnalisée.

des niveaux d’assistance diversifiés pour chaque besoin

LIGHTSTANDARDUNLIMITED
service d'assistancejusqu'à 6 heures d'assistance à distance par anjusqu'à 24 heures d'assistance à distance par antickets d'assistance à distance illimités (80 heures)
temps de réponsedans les 2 jours ouvrablesdans les 1 jour ouvrablesdans les 6 heures

Tout est clair?

Si vous avez des doutes ou avez besoin de précisions, contactez-nous via ce formulaire et nous trouverons ensemble la solution la mieux adaptée à vos besoins.

ou...
Si les formulaires ne sont pas pour vous
Téléphone
Chat
service client